Réf 224609 – Idéal investisseur ! Appartement actuellement loué, situé dans une petite copropriété récente de 2021. CPH vous présente ce magnifique duplex au premier et deuxième étage d’un immeuble de 5, à seulement 5 minutes à pied de la Gare de Trappes, côté Montigny-le-Bretonneux. Au premier étage, vous trouverez une entrée avec placard, une salle d’eau, et un bel espace de vie composé d’un salon ouvert sur une cuisine moderne, aménagée et équipée, donnant accès à un balcon. À l’étage, un dégagement dessert une salle de bains, des toilettes et deux chambres. Cet appartement est en très bon état et aménagé avec goût, une visite s’impose ! Une place de parking complète les atouts de ce bien. Le propriétaire souhaitant rester, il est prêt à signer un bail à long terme. Valeur locative estimée à 800 euros par mois, avec la possibilité de payer une année de loyer d’avance pour une tranquillité financière. Ouvert à discuter de toutes options convenant au futur investisseur. Les charges annuelles de copropriété s’élèvent à 1800 euros, avec 285 lots dans la copropriété, et aucune procédure en cours. DPE : 131/C et GES : 26/C. Montant estimé des dépenses d’énergie pour un usage standard entre 390 euros et 590 euros, indexé au 1er janvier 2021.
- Cet appartement de type T3, situé dans une copropriété récente de 2021, est idéal pour un investissement locatif, avec un loyer mensuel estimé à 800 euros.
- Vous bénéficierez d'un duplex en très bon état, avec une surface habitable de 58,26 m², comprenant deux chambres, un salon ouvert sur la cuisine moderne et un balcon.
- La possibilité de signer un bail à long terme avec le propriétaire actuel assure une tranquillité financière, avec en plus la capacité de payer une année de loyer d'avance.
- Les charges annuelles de copropriété sont raisonnables, s'élevant à 1800 euros avec un total de 285 lots, sans aucune procédure en cours.
- Avec un DPE de 131/C et un GES de 26/C, cet appartement propose des coûts énergétiques estimés entre 390 euros et 590 euros pour une utilisation standard.