Situé entre les avenues Camille Pujol et Jean Chaubet, au calme dans une petite copropriété construite en 2007, ce T3 de 56,3 m2 au premier étage bénéficie d’un balcon de 6,4 m2 et d’un garage privatif en sous-sol. Il se compose d’une entrée avec placard, d’un séjour cuisine de 22,2 m2, de deux chambres de 10 m2 avec placards, d’une salle de bains et de toilettes séparées. L’exposition Ouest offre une belle luminosité et aucun vis-à-vis. Proche du centre-ville et de toutes commodités, ce logement est entouré d’un environnement verdoyant. La taxe foncière s’élève à 1002€ euros. La copropriété compte 150 lots et ne fait l’objet d’aucune procédure en cours. Les charges courantes mensuelles de 148 euros comprennent l’eau froide et les provisions pour le fonds de travaux. Ce logement est vendu libre de toute occupation. La rentabilité potentielle selon Elyade est de 4.16%. Les dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard sont estimées entre 540 et 770 euros. La date de référence des prix de l’énergie utilisée pour cette estimation est le 26/06/2023. Le prix de vente est de 186 750 euros, dont 11 750 euros TTC d’honoraires à la charge de l’acquéreur. Le prix net vendeur est de 175 000 euros.
1. "Ce T3 de 56,3 m2 est situé dans une petite copropriété construite en 2007, entre les avenues Camille Pujol et Jean Chaubet. C'est un endroit calme et agréable avec un environnement verdoyant, idéal pour ceux qui recherchent une tranquillité à proximité du centre-ville."
2. "Le logement dispose d'un garage privatif en sous-sol, ce qui est un véritable avantage pour vous permettre de stationner votre véhicule en toute sécurité et éviter les tracas liés au stationnement dans la rue."
3. "Les deux chambres de 10 m2 avec placards permettent d'avoir suffisamment d'espace de rangement pour vos effets personnels. De plus, la présence d'un balcon de 6,4 m2 offre la possibilité de profiter de moments de détente en plein air."
4. "L'exposition Ouest assure une belle luminosité à l'intérieur du logement et vous bénéficierez d'un appartement sans vis-à-vis, préservant ainsi votre intimité et votre tranquillité."
5. "En termes de rentabilité, selon les estimations d'Elyade, le pourcentage de rentabilité potentielle est de 4,16%. De plus, les dépenses énergétiques sont raisonnables, estimées entre 540 et 770 euros par an pour un usage standard. Vous pourrez ainsi maîtriser vos dépenses énergétiques." ...