Réf 224609 – Idéal pour investisseur, appartement actuellement loué. Situé dans une copropriété récente datant de 2021, ce duplex se trouve au 1er et 2ème étage d’un immeuble de 5 étages, à seulement 5 minutes à pied de la Gare de Trappes, près de Montigny-le-Bretonneux. Au premier étage, l’appartement comprend une entrée avec placard, une salle d’eau, et un bel espace de vie lumineux composé d’un salon ouvert sur une cuisine moderne, aménagée et équipée, donnant sur un balcon. À l’étage, vous trouverez un dégagement menant à une salle de bain, des WC, et deux chambres. Cet appartement est en excellent état et décoré avec goût, à visiter rapidement. Le propriétaire actuel souhaite devenir locataire et est prêt à signer un bail de longue durée. Valeur locative de 800 euros par mois, avec la possibilité de payer une année de loyer d’avance pour une tranquillité financière. Flexible et ouvert à discuter de toutes les options pour le futur investisseur. Les charges annuelles de copropriété s’élèvent à 1800 euros, avec un total de 285 lots, sans procédures en cours. DPE : 131/C et GES : 26/C. Montant estimé des dépenses d’énergie pour un usage standard entre 390 euros et 590 euros, indexé au 1er janvier 2021.
- Cette appartement de 58,26 m², idéalement situé à seulement 5 minutes à pied de la Gare de Trappes, vous offre un accès rapide aux transports en commun.
- Vous bénéficiez d'un loyer déjà établi à 800 euros par mois, avec la possibilité pour le propriétaire actuel de rester comme locataire, vous garantissant des revenus locatifs stables.
- Le duplex, construit en 2021, est en très bon état, décoré avec goût et prêt à être occupé, ce qui vous permet d'éviter des travaux supplémentaires.
- Les charges annuelles de copropriété ne s'élèvent qu'à 1800 euros, avec un DPE classé C, ce qui signifie des dépenses d'énergie raisonnables, entre 390 euros et 590 euros pour un usage standard.
- Pas de procédures en cours dans la copropriété, ce qui vous offre une tranquillité d'esprit supplémentaire concernant votre investissement.