Architecture de la fin des années 60 pour cet immeuble avec ascenseur situé dans un secteur privilégié et agréable du 13ème arrondissement, à proximité de Saint Just, qui abrite un appartement traversant de 42 m2 au 9ème et dernier étage avec une terrasse à la vue lointaine et dégagée. Cet appartement, jouissant d’une luminosité exceptionnelle, est composé d’une pièce principale, d’une cuisine séparée, d’une chambre et de toilettes séparés. Il offre une vue panoramique sur les toits de Marseille et Notre Dame de la Garde. La cuisine reste à aménager mais bénéficie d’un petit extérieur. Ce bien dispose de la climatisation réversible, d’une porte blindée, et du double vitrage. Une cave complète ce bien. Taxes foncières de 900 € par an, charges de copropriété de 79 euros par mois. Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie : entre 650 et 950 euros TTC/an.
- La luminosité exceptionnelle de cet appartement de 42 m2 au 9ème et dernier étage est un atout majeur, offrant une vue panoramique sur les toits de Marseille et Notre Dame de la Garde.
- La terrasse de 23 m2, orientée à l'ouest, vous permettra de profiter de moments de détente avec une vue à couper le souffle.
- Les avantages pratiques sont également présents, avec la climatisation réversible, la porte blindée, le double vitrage, et une cave pour plus de commodité. ...