En Exclusivité, Urbanis vous propose une belle opportunité à saisir dans le secteur prisé tour des roches à proximité immédiate du bassin vital et des randonnées. Terrain de 826m2 exploitable sur environ 700m2 avec vue montagne, en zone U1g. Possibilité de construire jusqu’à 400m2, soit une villa en R+C ou 2 villas avec piscine. Le terrain est vendu viabilisé avec compteur d’eau et électricité et il est raccordable en fosse septique. Terrain au calme absolu car les autres terrains au-dessus sont classés en zone naturelle. Le terrain est situé dans une zone non inondable a aléas faibles.
1. Ce terrain de 826m2 est situé dans le secteur prisé de tour des roches à proximité immédiate du bassin vital et des randonnées. Cela vous offre un cadre naturel exceptionnel avec de nombreuses possibilités de loisirs et de détente à votre porte.
2. Vous avez la possibilité de construire jusqu'à 400m2 sur ce terrain, ce qui vous permet de créer une villa spacieuse en R+C ou même d'envisager la construction de 2 villas avec piscine. Vous aurez amplement d'espace pour vous et votre famille ainsi que la possibilité de générer un revenu supplémentaire si vous choisissez d'investir dans la location.
3. Le terrain est vendu viabilisé avec compteur d'eau et électricité, facilitant ainsi le processus de construction. De plus, il est raccordable en fosse septique, ce qui vous offre une solution d'assainissement pratique et économique.
4. Vous apprécierez le calme absolu de ce terrain, car les autres terrains au-dessus sont classés en zone naturelle. Vous pourrez ainsi profiter d'un environnement tranquille et préservé.
5. Enfin, la localisation de ce terrain est idéale. Vous serez à seulement 5 minutes de Savannah et de l'axe 4 voies, ce qui facilitera vos déplacements quotidiens. De plus, l'aéroport n'est qu'à 40 minutes, ce qui vous permettra de voyager facilement. Ces points clés font de ce terrain une excellente opportunité d'investissement. Ne manquez pas cette chance de réaliser votre projet immobilier dans un environnement privilégié.